Voici l’Espace administrateur

Section suivante

L’Espace administrateur, c’est votre espace dédié. Toutes ses fonctionnalités sont adaptées à vos besoins administratifs. Et vous pouvez y accéder quand vous voulez, où vous voulez.

Pour accomplir diverses tâches rapidement, comme gérer vos dossiers d’assurance collective ou obtenir des rapports personnalisés, il n’y a pas de meilleur endroit.

Survol

La porte d’entrée vers tous vos dossiers

Accédez à vos dossiers partout, tout le temps

L’Espace administrateur est accessible en tout temps via votre ordinateur. Vous avez le choix. Et le contrôle.

Modifiez vos dossiers employés dans le temps de le dire

Quand la vie change, les assurances suivent. Modifiez vos dossiers employés en temps réel, au gré des changements.

Changez des salaires en lot

L’Espace administrateur est conçu pour vous rendre la vie facile. Quand les salaires d’un groupe d’employés changent, il suffit d’entrer un pourcentage ou un montant pour tous les ajuster en même temps.

Administrateurs, retrouvez vos essentiels au quotidien

  • Créez, modifiez ou terminez un dossier
  • Affichez et imprimez une attestation d’assurance
  • Consultez les opérations précédentes et les communications
  • Signalez un décès 

  • Consultez les documents contractuels
  • Restez à l’affût grâce aux communications
  • Trouvez tous les formulaires au même endroit
  • Consultez les guides administratifs et d’utilisation

  • Générez vos rapports selon vos besoins 

Vous cherchez des formulaires

C’est par ici pour trouver rapidement les formulaires dont vous avez besoin.