On est là pour vous accompagner dans votre réclamation
Sur mobile, c’est plus facile de naviguer avec l’appli. Téléchargez-la ici pour consulter votre police d’assurance.
Certains moments dans la vie sont plus difficiles que d’autres. Si vous traversez un épisode de maladie ou un deuil, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Nous ferons tout en notre possible pour faciliter votre processus de réclamation. Voici comment nous contacter.
Parler à votre conseiller
Votre conseiller en sécurité financière, c’est la personne qui a réglé les détails de votre contrat d’assurance avec vous lorsque vous l’avez signée. Ses coordonnées devraient se trouver sur votre contrat. N’hésitez pas à contacter cette personne : elle vous aidera avec plaisir.
Appeler le service à la clientèle
Pour faire votre réclamation, vous pouvez aussi parler à quelqu’un du service à la clientèle. Il y aura un humain au bout du fil, prêt à vous épauler peu importe la situation.
Les étapes de la réclamation
Si vous voulez faire une réclamation d’assurance vie, d’assurance maladies graves ou d’assurance invalidité, ce n’est pas bien compliqué. Voici comment ça se passe.
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Appelez-nous au 1 877 841-8822.
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Nous ouvrirons une requête pour vous.
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L’équipe des réclamations prendra en charge votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais.
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Il se pourrait que vous ayez des formulaires1 à remplir et à nous retourner. Nous serons là pour vous indiquer lesquels.