Pour gagner en efficacité

Évitez les formulaires papier et les longs délais de traitement! Bureau mobile est un outil remarquablement intuitif, qui permet d’effectuer en ligne la majorité des opérations courantes d’épargne et de placements.

Vite fait

Offert à toute notre force de vente externe (incluant les courtiers Fundserv), Bureau mobile permet de transmettre en ligne des demandes d’adhésion et des instructions de placements. C’est tellement plus rapide qu’il n’y a aucune bonne raison de faire autrement.

Bien fait

Bureau mobile, c’est aussi un outil sûr! Tous les formulaires sont envoyés de manière sécuritaire. Les données sont donc protégées en tout temps et le processus est transparent pour la clientèle.

Produits et transactions disponibles

Ce que Bureau mobile vous permet de faire :
 

  • Demandes d’adhésion à un nouveau régime
  • Demandes d’instruction dans un régime existant
  • Régimes disponibles : REER/FERR, CELI, CRI/FRV/FRVR/REIR, régimes non enregistrés
  • Produits disponibles : Comptes d’investissement, CIG Traditionnel, CIG Indice-Action et CIQ

Comment ça marche?
Bureau mobile en quelques étapes

Pour utiliser Bureau mobile, vous devez avoir un compte actif Beneva dans l’Espace conseiller. Connectez-vous en utilisant les mêmes identifiants. Dans la tuile Épargne et investissements, à la section Bureau Mobile, sélectionnez Accéder au Bureau Mobile.

Avoir Bureau mobile, c’est comme avoir le formulaire épargne-placements toujours à portée de main. Remplissez vos demandes d’adhésion à un nouveau régime ou d’instruction dans un régime existant, puis soumettez-les en un seul clic.

Dans vos demandes, les signatures se feront en ligne. Et pour gagner du temps, Bureau mobile s’occupe d’informer votre clientèle afin qu’elle signe à son tour les documents.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Et votre clientèle aussi! Les formulaires électroniques vous sont transmis, ainsi qu’à votre client et à votre agent général de manière sécuritaire. Les données confidentielles de la clientèle sont donc protégées en tout temps.

Plus de questions sur Bureau mobile? On a plus de réponses.

Ça tombe bien : oui.

Téléchargez-le ici.

Pour des raisons de sécurité, vous devez envoyer votre chèque papier par la poste avec le nom et la date de naissance du preneur ou son numéro client.
Nous vous recommandons cependant d’utiliser le dépôt bancaire pour des raisons de sécurité, et aussi parce que c’est plus rapide.

Faites parvenir le chèque par courrier, à l’adresse suivante :

Assurances individuelles et services financiers
625, rue Jacques-Parizeau
Québec (Québec)  G1R 2G5

Bureau mobile s’occupe de vous envoyer, ainsi qu’à votre clientèle, vos copies respectives de manière sécuritaire. C’est simple, le mot de passe est le même qu’à l’habitude (soit: Fundserv%nom de famille du client). Et si une personne n’a pas d’adresse courriel, elle recevra sa copie par la poste.

La réponse à cette question (et bien d’autres!) se trouve dans notre Guide de l’utilisateur.

Téléchargez-le ici.

  • Connectez-vous à l'Espace conseiller
  • Dans la tuile Épargne et investissements, à la section Écrivez-nous, sélectionnez Faire une demande
  • Remplissez le formulaire, en incluant la pièce jointe en format PDF, et envoyez-le nous

Contactez notre équipe

De l’équipe de ventes aux services aux partenaires, tout le monde est là pour vous offrir son soutien. Faites-nous signe!

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Sans frais : 1 877 707-7372

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