Chez Beneva, les gens sont au cœur de nos décisions, autant ceux qui travaillent avec nous que notre clientèle. C’est pourquoi nous avons mis sur pied un processus de recrutement personnalisé et humain pour aller à la rencontre de nos futurs talents.
Découvrez ici les principales étapes et l’expérience que vous vivrez en tant que candidat à un emploi chez nous.
Vous avez encore des questions sur le processus de recrutement?
On a les réponses.
Oui! Chez Beneva nous aimons découvrir de nouveaux talents, c’est pourquoi nous offrons des possibilités d’emplois variés. Nous n’hésitons pas à engager des gens avec des profils atypiques qui ont le désir de développer leurs talents et leurs compétences.
Oui! Il est tout à fait possible que plusieurs de nos offres d’emploi correspondent à vos intérêts et à vos aspirations. C’est avec plaisir que nous découvrirons les postes qui vous intéressent.
Oui, vous recevrez un courriel de confirmation. Si ce n’est pas le cas, vérifiez vos courriels indésirables.
Pour tout savoir sur la manière dont nous recueillons, utilisons, conservons et communiquons vos renseignements personnels, consultez notre Énoncé de confidentialité.
Deux (2) options s’offrent à vous :
- Paramétrez une alerte emploi
- Déposez votre candidature spontanée sur nos postes correspondant à votre domaine d’emploi nommés « Carrière en… ». Vous trouverez ces postes sur la page carrière de SSQ Assurance ou de Beneva. Ainsi, l’équipe d’acquisition de talents aura en main votre candidature pour de prochaines offres d’emplois correspondant à votre profil.
D’ici là, restez à l’affût des nouvelles offres d’emploi affichées fréquemment sur notre page carrière. On vous invite d’ailleurs à nous suivre sur notre page LinkedIn afin de découvrir les possibilités d’emploi que nous mettons de l’avant.