Les étapes de la réclamation
Parfois, les ennuis semblent n’appartenir à aucune catégorie. Que faire quand la foudre s’abat sur le spa, ou que le husky du beau-frère égratigne soudainement tous les planchers, qu’un ami se blesse dans vos escaliers glacés? Par chance, on est là pour vous accompagner dans les étapes visant à réclamer.
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Déclaration et ouverture du dossier.
Appelez-nous à toute heure du jour ou de la nuit au 1 855 747-7711 pour qu’on vous accompagne dans les prochaines étapes.
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Nous ferons l’analyse du dossier et évaluerons ensuite les dommages.
L’expert en sinistre analysera votre réclamation. S’il y a des travaux à faire pour réparer votre maison, nous vous proposerons un entrepreneur de confiance.
Vous pourrez nous transmettre la liste de vos biens endommagés en remplissant un relevé de dommages via l’Espace client.
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Puis, vous aurez une réponse claire sur votre indemnité.
Selon les couvertures à votre contrat, nous déterminerons exactement le montant de votre indemnité. Votre expert en sinistre vous expliquera le détail du règlement et vous indiquera le montant de la franchise.
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Vous pourrez ensuite faire les réparations ou les remplacements nécessaires.
Une fois que les montants couverts seront clairement établis, vous pourrez procéder à la réparation ou au remplacement des biens volés ou endommagés.
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À toutes ces étapes, on vous tiendra au courant de ce qui se passe.
Vous n’avez pas besoin de vérifier chaque jour où en est votre dossier : soyez assuré que chaque information importante et chaque décision prise vous seront communiquées.