Assurance vie et santé, épargne et investissements

On peut vous accompagner autrement

Durant le ralentissement de nos opérations, plusieurs de vos besoins peuvent être gérés à l’aide de nos services en ligne. Vous voulez accéder à vos relevés ou voir un aperçu de vos placements? Vous pouvez faire tout ça, et même plus.

Assurance vie et santé

Selon votre besoin, faites votre demande en utilisant notre formulaire en ligne Faire une réclamation d’assurance vie ou Faire une réclamation maladies graves, accident-maladie ou invalidité.

Oui. Les demandes de réclamations seront traitées en fonction de leur date de réception, mais les délais pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

Oui. Les transactions seront traitées en fonction de leur date de réception, mais les délais pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

Épargne et investissements

Les opérations sont maintenues, mais les délais pourraient être plus longs qu’à l’habitude. Une priorité sera mise sur les demandes de nature financière, comme les dépôts et retraits. Sachez que s’il y a un retard, nous allons traiter la transaction en date de la réception de votre demande, donc il n’y aura aucun impact pour vous. Votre conseiller fera un suivi avec vous.

Ils seront postés et déposés dans l’Espace client d’ici la mi-février.

Vous recevrez par la poste la grande majorité des feuillets fiscaux 2024 d’ici le 28 février 2025, sauf les T3 et NR4, qui seront postés d’ici le 31 mars 2025.