Il y a un avocat au bout du fil pour chacun de nos assurés.
C’est un service d’assistance téléphonique qui permet de parler à des avocats.
C’est quoi, l’assistance juridique?
Posez vos questions et obtenez des réponses. Aussi simple que ça.
Plus de questions sur l’assistance juridique? On a des réponses.
Oui, et si vraiment on n’arrivait pas à y répondre, on pourrait vous diriger vers de bonnes ressources. Mais il n’y a pratiquement rien qui nous échappe! Et croyez-nous, les questions qui nous arrivent sont vraiment variées. Des exemples en vrac :
- L’arbre de mon voisin a des branches qui débordent sur mon terrain. Puis-je l’obliger à les couper?
- Je viens d’acheter une maison et je découvre que le toit coule. Ai-je un recours contre le vendeur?
- Je viens de faire l’acquisition d’une voiture d’occasion qui s’avère être un citron. Que puis-je faire?
- Je souhaite divorcer, mais j’aimerais que ça se fasse à l’amiable. Par où je commence?
Il faut toutefois garder en tête que ce service vise à répondre aux questions, et non à vous fournir une représentation légale.
C’est simple!
Dès qu’une question d’ordre légal vous préoccupe, appelez au numéro désigné en haut de page, et un avocat sera au bout du fil pour vous aider à y voir plus clair. Vous pouvez appeler autant de fois que vous le voulez, et c’est 100 % confidentiel.
Non! En bref, l’assistance juridique, c’est un service de consultation au téléphone. Sa grande sœur, l’assurance protection juridique1, va beaucoup plus loin en couvrant plusieurs frais qui peuvent débouler lorsqu’on entame des procédures légales.